Gundam 00: Eveil des Trailblazer – Les mecs qui ressemblent à des filles et des jeunes filles qui ressemblent Guys

Maintenant, Je sais ce que vous pensez. Vous pensez, “OK ce n'est Anime, beaucoup de gars sont dessinés comme des créatures efféminées. C'est juste la manière de l'art.” Bien, maintenant, j'ai vu un peu d'animes dans mon temps, et Je vais laisser les images qui en parlent.

Il ya une ligne grossier entre mecs grassement tirés, et les gars qui straight-up ressemble à poussins. Et vous les gens faisant Anime, vous êtes reaaaally commencent à pousser! Vous devriez l'aise sur le androgyne apparences avant que les générations futures l'idée erronée. Je veux dire, il est déjà “tendance” pour les gars de porter ces serrés-ass “jean slim,” que je trouve offensant pour la virilité. Gardons ces influences à un minimum, et laissez les gars ressemblent gars.

Prenez par exemple, le mec avec les cheveux longs rouges. Je pense qu'il a une Innovade, et il apparaît très tôt dans le film quand nous sommes introduits au Shaman Descartes. Mais avec ses épaules étroites et soyeux Vega-de-Street-Fighter de cheveux, il est sûr de confondre les quelques gars. Ceci est communément appelé un “Bâche.” Alors bien sûr,, il ya Billy Katagiri. Non seulement il apparaît visuellement comme une fille avec une voix profonde, son apparence correspond à sa personnalité. Et enfin, nous avons Tieria Erde. Un tel personnage cool… et tel jolis yeux… attendre wat?

Et puis il ya des filles qui ressemblent gars. J'ai été à l'origine vais poster Mannequin Kati, mais à la réflexion, elle ne sont féminins les traits du visage.

Le chef du gouvernement féminine, alias chien de femme au visage, c'est une autre histoire. Vous allez la voir vers la première 1/4 du film, et vous ne pouvez pas manquer son. Elle ressemble plus à un homme que la plupart des personnages masculins dans le spectacle. Ils doivent l'avoir donné son Gundam propres…

Retour à la Partie I de mon examen: Examen d'ensemble
Transférer à la partie III de mon examen: The Dude noir uniquement dans l'Univers

C'est ce que vous verriez si Vega de Street Fighter a obtenu un emploi comme un portier.

Vous y arrivons Billy…. vous y arriver…

Cacher vos jouets à mâcher.

Cette entrée a été publiée dans Gundam 00: Eveil des Trailblazer et étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajouter aux favoris permalien.

One Response to Gundam 00: Eveil des Trailblazer – Les mecs qui ressemblent à des filles et des jeunes filles qui ressemblent Guys

  1. Naki dit:

    bien bien bien… vous que je parle besoin de

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Gundam 00: Awakening of the Trailblazer – Guys who Look like Girls and Girls who Look like Guys

Now, I know what you’re thinking. You’re thinking, “OK this is anime, lots of guys are drawn as effeminate creatures. It’s just the way of the art.” Alright, now I’ve seen a few animes in my time, and I’ll let the pictures do the talking.

There’s a coarse line between handsomely-drawn dudes, and guys who straight-up look like chicks. And you people making anime, you’re reaaaally starting to push it! You ought to ease up on the gender-bending appearances before future generations get the wrong idea. I mean, it’s already “trendy” for guys to wear those tight-ass “skinny jeans,” which I find offensive to manliness. Let’s keep those influences to a minimum, and let guys look like guys.

Take for example, the dude with the long red hair. I think he’s an Innovade, and he appears early in the movie when we’re introduced to Descartes Shaman. But with his narrow shoulders and silky smooth Vega-from-Street-Fighter hair, he’s sure to confuse a few guys. This is commonly referred to as a “Tarp.” Then of course, there’s Billy Katagiri. Not only does he appear visually as a girl with a deep voice, his appearance matches his personality. And lastly, we’ve got Tieria Erde. Such a cool character… and such pretty eyes… wait wat?

And then there’s girls who look like guys. I was originally going to post Kati Mannequin, but on second thought, she does have feminine facial features.

The female government leader, aka dog-faced woman, is a different story. You’ll see her towards the first 1/4 of the movie, and you can’t miss her. She looks like more of a man than most of the male characters in the show. They should have given her her own Gundam…

Back to Part I of my review: Overall Review
Forward to Part III of my review: The Only Black Dude in the Universe

It’s what you’d see if Vega from Street Fighter got a job as a bell hop.

You’re getting there Billy…. you’re getting there…

Hide your chew toys.

This entry was posted in Gundam 00: Awakening of the Trailblazer and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Gundam 00: Awakening of the Trailblazer – Guys who Look like Girls and Girls who Look like Guys

  1. Naki says:

    well well well… you to i talk need to

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*