Gundam 00: Eveil des Trailblazer – Pussy-Ass Billy

Pussy-ass Billy-vous la chatte, pourquoi tu dois jouer à ce jeu? Tu ressembles à une femme, pourtant vous réussi à voler le cœur de Mehna.

Je veux juste slap cette foo… il a obtenu d'être l'homme le plus viril dans la galaxie. Est-ce la vraie vie? Apparemment pas, parce si elle était, Billy serait hors attraper bites dans ses dents, et Mehna ne serait probablement pas même lui donner le temps de la journée.

Ah… Mais ce n'est Anime… Ne soyez pas dupe mecs. Agissez comme Billy et vous êtes lié pour attrapent seulement les lesbiennes qui pensent que vous êtes une autre fille. C'est là que commence la désillusion. Vous voyez ce genre de chose se produire dans l'anime et pense que c'est cool d'agir comme un biaatch peu dans le monde réel et que les choses se sortir comme une comédie romantique de toutes sortes.

Sûrement, Billy aime Meina. Et certainement, Mehna aime Billy. Mais pour une raison quelconque, Billy ne peut pas faire un geste. Je peux dire qu'il aime son basé sur son rougir et de la merde. Mehna est fondamentalement en se jetant sur lui, mais tout ce qu'il peut gérer à dire est, “S'il vous plaît soyez doux.” LOL cette relation va être encore plus étrange que celle avec le mannequin de Kati et Patrick Carosour. Mais voir, leur est cool parce que c'est drôle comme l'enfer. Billy + Mehna d'autre part va être faibles comme fuk.

Peut être qu'un jour, Billy se faire couper les cheveux et les pousser des boules et cesser d'être un tel weakass hippies.

Retour à la partie III de mon examen: The Dude noir uniquement dans l'Univers
Transférer à la partie V de mon examen: Fierté Fighters (bientôt)

Billy et Mehna vérifiant leur maquillage et retouches leur rouge à lèvres. Billy, Je suis décevoir.

Billy et Mehna sujet à siroter quelques Henny et ne l'adulte. Billy, Je suis nommer des.

Billy étant un lil’ biatch. Son, Je suis décevoir.

Billy étant une biatch plus en plus grandes. Son, Je suis plus Décevoir!

Cette entrée a été publiée dans Gundam 00: Eveil des Trailblazer et étiqueté , , , , , , , , , . Ajouter aux favoris permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Gundam 00: Awakening of the Trailblazer – Pussy-Ass Billy

Pussy-ass Billy you pussy, why you gotta play this game? You look like a woman, yet you managed to steal Mehna’s heart.

I just want to slap this foo… he has got to be the most unmanly man in the galaxy. Is this real life? Apparently not, because if it was, Billy would be out catching dicks in his teeth, and Mehna probably wouldn’t even give him the time of day.

Ah… But this is anime… Don’t be fooled dudes. Act like Billy and you’re bound to only catch lesbians who think you’re another girl. This is where the disillusion starts. You see this sort of thing happen in anime and think it’s cool to act like a little biaatch in the real world and expect things to work themselves out like a romantic comedy of sorts.

Surely, Billy likes Meina. And definitely, Mehna likes Billy. But for whatever reason, Billy can’t make a move. I can tell he likes her based on his blushing and crap. Mehna’s basically throwing herself at him, but all he can manage to say is, “Please be gentle.” LOL this relationship is gonna be even more odd than the one with Kati Mannequin and Patrick Carosour. But see, theirs is cool because it’s funny as hell. Billy + Mehna on the other hand is gonna be weak as fuk.

Maybe one day, Billy will get a hair cut and grow some balls and stop being such a weakass hippy.

Back to Part III of my review: The Only Black Dude in the Universe
Forward to Part V of my review: Pride Fighters (coming soon)

Billy and Mehna checking their makeup and touching up their lipstick. Billy, I am disappoint.

Billy and Mehna about to sip on some henny and do the grown-up. Billy, I am appoint.

Billy being a lil’ biatch. Son, I am disappoint.

Billy being an increasingly bigger biatch. Son, I am more Disappoint!

This entry was posted in Gundam 00: Awakening of the Trailblazer and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*