Gundam 00: Eveil des Trailblazer – The Dude noir uniquement dans l'Univers

Alors, pendant que je regardais, J'ai remarqué… ce mec est le seule personne de race noire dans l'univers entier. Et, viennent à penser qu'il, il semble que les décideurs de Gundam, comme de limiter leur contenu en noir à un personnage par saison ou un film. Dans la série, il a été l'un des pilotes dans l'équipe de Graham Aker. Dans le film, c'est ce mec:

Ouais, Je serais folle trop. Ou, réalité Je ne serais pas folle; Je serais uniques. Maintenant, Je sais ce que certains d'entre vous pensent. Vous êtes à la recherche à son pont de nez pointu, et vous pensez à vous-mêmes, “Il n'est pas noir — il est juste un gars mal tannée blanc.”

Eh bien, sa peau est assez sombre, nez si pointus ou non, qu'il est noir.

Alors, Ce qui est arrivé à tout le peuple noir? Et pourquoi sont pratiquement aucun d'entre eux dans l'espace avec ce mec?

Retour à la partie II de mon examen: Les mecs qui ressemblent à des filles et des jeunes filles qui ressemblent Guys
Transférer à la partie IV de mon examen: Pussy-ass Billy

Cette entrée a été publiée dans Gundam 00: Eveil des Trailblazer et étiqueté , , , , , , , . Ajouter aux favoris permalien.

2 Les réponses à Gundam 00: Eveil des Trailblazer – The Dude noir uniquement dans l'Univers

  1. Fromage dit:

    bien compte tenu qu'il ya beaucoup de gars qui ressemblent à des filles et des jeunes filles qui ressemblent gars, Peut-être que tout le monde vient de race croisée avec une course étrange étranger qui a deux sexes sont commutés et ce mec est la seule vraie gauche Earthling… il peut arriver

  2. AVI dit:

    Je suis assez sûr que le président de United de la première saison a été noire Fédération, puis la présidence est allé à une femme blanche. Je pense que les cinéastes sont simplement en regardant des bouts de clips de American actualités politique et rendre les choses jusqu'à. Vous savez, comme légende de moi?
    cbgundam00.files.wordpress.com/2009/02/gundam-00-deuxième saison-18-grande-011.jpg?A = 300&h=168

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Gundam 00: Awakening of the Trailblazer – The Only Black Dude in the Universe

So, while I was watching, I noticed… this dude is the only black person in the whole universe. And, come to think of it, it seems the makers of Gundam like to limit their black content to one character per season or movie. In the series, it was one of the pilots in Graham Aker’s team. In the movie, it’s this guy:

Yeah, I’d be mad too. Or, actually I wouldn’t be mad; I’d be unique. Now, I know what some of you are thinking. You’re looking at his sharp nose bridge, and you’re thinking to yourselves, “He’s not black — he’s just a badly-tanned white guy.”

Well, his skin is dark enough, so sharp nose or not, he’s black.

So, what DID happen to all the black people? And why are practically none of them in space with this guy?

Back to part II of my review: Guys who Look like Girls and Girls who Look like Guys
Forward to part IV of my review: Pussy-ass Billy

This entry was posted in Gundam 00: Awakening of the Trailblazer and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Gundam 00: Awakening of the Trailblazer – The Only Black Dude in the Universe

  1. Cheese says:

    well considering there are a lot of guys who look like girls and girls who look like guys, maybe everybody has just cross breed with a wierd alien race who’s genders are switched and this dude is the only real earthling left… it could happen

  2. VNA says:

    I’m pretty sure that the president of the first season’s United Federation was black, and then the presidency went to a white woman. I think the film makers are just looking at bits of clips from American political newsreels and making things up. You know, like caption me?
    cbgundam00.files.wordpress.com/2009/02/gundam-00-second-season-18-large-011.jpg?w=300&h=168

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*